Clap, le son
de l'action
Clap est un studio de communication graphique multidisciplinaire créé en 2019 par Julie Gourion et Thomas Paranthoën.
Aujourd’hui dirigé par Julie, le studio propose 3 catégories de services destinés aux entreprises, associations et indépendants. Notre mission est de proposer une offre complète à nos clients, pour leur permettre de gagner en visibilité, en notoriété et en clientèle.
La communication d’une marque n’est pas un jeu de hasard, elle se réfléchit, se construit et s’entretien ! Le Studio Clap vous accompagne selon vos besoins avec un objectif : vous rendre visible et irrésistible !
Pour répondre au mieux à vos problématiques et vous proposer des concepts de communication créatifs et pertinents, nous nous entourons ponctuellement de spécialistes de divers secteurs.
Julie Gourion
Passionnée d’art depuis toujours, je puise ma créativité dans tout ce que je vois et l’entretiens avec Clap, en donnant vie aux attentes de mes clients.
Motivée par la communication mais surtout la transmission, j'aime mener à bien des projets, et m’investir aux côtés d’entrepreneurs ambitieux.
Travailleuse et dynamique, j'adore découvrir de nouveaux secteurs, m'intéresser à de nouvelles thématiques et co-créer avec des équipes investies !
Nos valeurs
Partage
Pour nous, partager c’est transmettre, c’est ne pas compter et c’est surtout signe d’ouverture (à l’autre, au monde, au « nouveau »,...). Chez Clap, cette valeur se manifeste aussi bien dans le partage de savoir, que de moments, d’aventures, et de réseau.
Pour nous le partage c’est aussi l’engagement de faire bien, ensemble !
Dynamisme
Clap c’est un son d’action, de vie, c’est le clap de début mais aussi le clap de fin mais le clap de fin ne signifie jamais une fin en soi... c’est la fin d’une prise, d’un chapitre. Clap c’est le son de l’encouragement (Allllezzzz fonce !), de la complicité (Check moi ça !) et de l’admiration (Bravooooo !)...
En sommes, « clap » c’est que du POSITIF !
Transparence
Nous pensons qu’il est important d’être transparent, que ce soit dans la relation clients, avec nos partenaires ou même nos collaborateurs.
Pour nous, la transparence peut ressembler à de l’honnêteté et permet d’engager toujours davantage.
Nous n'avons rien à cacher, alors vous savez tout !