La marque
Chloéveilleuse, c’est une entreprise à vocation : celle de venir en aide aux autres. Leur venir en aide pour qu’ils s’accomplissent, qu’ils s'épanouissent… aussi bien dans leurs corps que leurs esprits. Chloéveilleuse c’est un accompagnement dans notre quête d’harmonie.
Chloéveilleuse propose différentes disciplines de bien-être, en individuel ou en cours collectifs, pour les enfants et les adultes ! L’objectif est d’allier art et jeu pour permettre à ses clients de prendre confiance en eux, en leur corps, d’exprimer le plus profond d’eux-même, et de trouver un espace en eux de sérénité, de calme, de joie.
Nos réalisations

Pour Chloéveilleuse, nous avons réalisé une recommandation pour ses réseaux sociaux.
Nous l’avons guidé et lui avons proposé une approche qui lui permettra d’optimiser sa communication. Cette stratégie impliquait la réalisation de templates de publications pour garantir une harmonie entre ses différents supports et facilité sa création de contenus. Ainsi, en suivant ces exemples de publication types, Chloé peut en quelques clics partager ce qu’elle fait et ses conseils à sa communauté.

Pour garantir une visibilité en ligne, quoi de mieux qu’un site internet ? Nous avons réalisé un site internet vitrine lui permettant de promouvoir ses services, a destination de consommateurs mais également d’entreprises. Toujours dans l’optique de retranscrire au mieux ce que Chloéveilleuse propose, nous avons réalisé des vidéos promotionnelles de son activité, ainsi qu’une fiche Google My Business lui permettant de référencer son activité sur internet au delà de ses réseaux sociaux et son site internet.
Enfin, nous avons retranscrit l’identité, les valeurs et les services de la marque Chloéveilleuse sur un dossier de presse imprimé afin de facilité son travail de prospection auprès d’entreprise, et de communication auprès de différents acteurs régionaux.





Autres projets Clap
