La marque
La photo de Max, c’est une marque, la marque de Maxime, un photographe indépendant basé sur l’île de la Réunion.
Max propose des expériences photographiques diverses permettant d’immortaliser des moments de vie uniques. Sa philisophie : passer un moment hors du temps, joyeux et centré sur soi.
Nos réalisations
Après une étude détaillé de son marché et des acteurs de son secteur, nous avons propsé à Maxime une stratégie réseaux sociaux adaptée à sa cible et à son positionnement.
Le Challenge : mettre en avant ses photos tout en proposant des contenus différenciants et valorisant son image de marque.
Pour répondre à cette problématique nous avons réalisé pour Maxime une charte de publication composée de templates de publications qui lui permettront de conserver un feed esthétique sur ses réseaux sociaux tout en promouvant ses services.
Nous avons commencé par travailler sur la charte graphique de la marque, pour permettre à Maxime de se différencier et d’être facilement reconnaissable. Nous avons donc créé son Logotype, selectionné les typographies aui composeraient sa charte et validé à ses côtés les couleurs de cette dernière.
Enfin, pour mettre en valeur ses prestations et son identité, nous lui avons conçu un site vitrine sur lequel ses futurs clients peuvent découvrir son univers et ses prestations. Le site inclue une fonctionnalité gallerie, lui permettant de mettre à disposition de ses clients leurs photos avec un accès sécurisé.
Pour s’assurer du maintien durable de la production de contenus dédiés aux réseaux sociaux de La Photo de Max, nous encadrons un suivi sur le long terme de production à destination des plateformes digitales.
On passe le mic' au client
"J'ai eu l'occasion de travailler avec Julie de Studio Clap pour mon projet professionnel et je n'ai pas était déçu.
Julie est très ré-active et force de proposition pour nous soutenir dans le projet de communication. Elle présente beaucoup d'énergie dans l'accomplissement des missions. Studio clap a réussi a s'adapter à mon environnement lié à la photographie.
Je recommande à 100% les yeux fermés"