top of page

Tesis

bien être à la réunion.png

La marque

GCS TESIS est un Groupement de Coopération Sanitaire à but non lucratif, spécialisé dans l'e-santé dans l'Océan Indien.

 

Ils accompagnent les professionnels de santé dans leur transition numérique depuis 20 ans. 

 

Leur mission comprend la sécurisation des données médicales, la sensibilisation aux bonnes pratiques numériques et l'amélioration de la santé publique via des services en ligne. Le groupement réunit des acteurs variés de la santé et assure la gouvernance via des Assemblées Générales régulières. 

 

En tant que GRADeS régional, il participe activement à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie d'e-santé locale et nationale.

Nos réalisations

Dans le cadre de RDV de consulting, Clap a accompagné Tesis sur la définition d’une stratégie événementiel concernant le lancement de leur opération Grands Quartiers, visant à sensibiliser la population et les professionnels quant à l’usage de l’application Mon Espace Santé.

Notre mission inclut la gestion de leur présence en ligne, le développement de leur image de marque et le déploiement stratégique de campagnes à travers divers canaux ! 

tel feed chloé rond.png
posts chloé rond.png

Faites comme Chloé

Autres projets Clap

La Purple - Photo client Clap.png

La Purple Paris

Recommandation stratégique pour la célèbre soirée Parisienne La Purple afin de développer son réseau partenaire et de s'étendre en France et en Europe.

MPB - Photo client Clap.png

Mon Beau Paris

Accompagnement d'une marque spécialisée dans les visites guidées personnalisées de Paris et ses environs. Création de branding plateforme de marque, site internet et d'outils digitaux (newsletter et réseaux sociaux) !

Finesse - Photo client Clap.png

Finesse France

Création de recommandations stratégiques et accompagnement de l'équipe Finesse France, start-up française spécialisée dans les ustensiles de cuisine personnalisés.

bottom of page